vendredi 31 mars 2017

Interview de l'équipe de Rennes

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, terrain de basketball et courts-métrages


 
- Pouvez-vous vous présenter (nom, âge)


Je m’appelle Diane, j’ai 16 ans et je suis la capitaine de l’équipe de Rennes.

- Depuis combien de temps pratiquez-vous le volley ?

Cela fait 10 ans.

- Qu’est-ce qui vous a emmené à pratiquer ce sport ?

Toute ma famille fait du volley donc je baigne dedans depuis que je suis petite.

- Pouvez-vous nous présenter votre équipe ?

Voici Noémie, Camille, Célia, Élise, qui ont 17 ans et Anna qui a 16 ans.

- Quelle analyse faites-vous de votre dernier match ?

On a mal commencé mais on a gagné puisqu'on est ici !

- Avez-vous une petite anecdote pour nos lecteurs ?

  Sur un tie break à 15 point, l’équipe adverse avait 12 points et nous on avait 8 points mais on est remontés d’un coup.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

Roselle Libouban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire