mardi 15 mai 2018

Arrow


 

Bonjour chers lecteurs ou lectrices, aujourd’hui je vais vous présenter une série télé. Elle s’appelle Arrow.

Arrow a été créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim, en 2012.
C’est l’histoire d’Oliver Queen, un playboy millionnaire, qui revient dans sa ville, Star City, après avoir passé cinq ans sur une île déserte, à la suite du naufrage du bateau de son père, le Queen’s Gambit. Il devient alors un justicier qui, aidé de son garde du corps puis ami, John Diggle dit Dig, va sauver sa ville grâce à une liste qu’a laissée son père avant de mourir.
 Il devient alors The Hood (La Capuche) mais change beaucoup de fois de nom. Dans la dernière saison, son nom est Green Arrow (la Flèche Verte). Nous suivons ce héros tout au long de la série et, grâce à des flashbacks, nous observons aussi ce qu’il a fait pendant ces cinq ans. Arrow va également avoir un acolyte, Speedy ou Red Arrow (la Flèche Rouge) qui sera soit Roy Harper, soit sa propre sœur, Thea. Il y a actuellement six saisons, la sixième étant en train de sortir aux Etats-Unis.
J’aime bien cette série, car c’est une série de superhéros et parce que l’on comprend qu’Oliver n’as pas passé ces cinq dernières années sur cette île. Il y a de l’action, de l’aventure, des blessures, des bagarres, de l’amitié, de la famille et de l’amour, bref, tous les ingrédients sont là pour avoir une bonne série. Ce qui la différencie des autres séries, c’est les flashbacks d’Oliver. Mais au bout de la cinquième saison, il n’y en a plus.

Roselle Libouban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire